AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : comme tout le monde, au 256 Milwest Street
MessageSujet: LE CONTEXTE   Sam 15 Nov - 22:53



En Quarantaine

le contexte du forum

Le matin du 3 novembre 2013, les officiers de Cleveland reçoivent un appel provenant du 256 Milwest Street. La femme au téléphone, qui se nomme Mrs Duncan semble apeurée. Elle informe les policiers que son mari semble possédé. Il crie, parle à quelqu'un dont elle ne voit pas du tout. Il ne semble pas la voir, comme s'il était dans un autre monde. Inquiets, les officiers décident d'envoyer l'équipe B au 256 Milwest Street.

Arrivés à l'immeuble qui n'est autre qu'un des hôtels les plus réputés de la ville, les officiers sont estomaqués de voir l'homme en question (Mr Duncan). Il est blanc comme un drap, les yeux vides, les pupilles dilatées. Il fait peur à voir. Les officiers décident qu'il pourrait être dangereux pour la vie des autres. Ils l'enferment, avec l'accord de Mrs Duncan, dans l'une des plus petites mais sécuritaires chambre, au dernier étage. Mr Duncan est donc en quarantaine. Alors qu'on incite les gens à quitter le plus vite l'immeuble pour leur sécurité, un cri à glacer le sang retentit du hall d'entrée. Le visage blanc, les pupilles dilatées, une femme fixe le vide, comme à moitié morte. Les résidents de l'hôtel se mettent à paniquer. Les officiers n'ont pas d'autre choix que de tous les mettre en quarantaine pour la sécurité des autres habitants de la ville.

Nous sommes le 5 novembre. La femme et Mr Duncan ont été enfermés. On croit que tout est terminé, mais ça ne fait que commencer. Sans se rendre compte de ce qui se passe, certains commencent à avoir des maux de tête. Puis vient de la fièvre. Certains en sont même rendus à halluciner. C'est ce qu'on appelle un virus. Un virus qui se propage dans tout l'immeuble.

Ils sont condamnés. Ils vont y rester. Ils ne peuvent s'enfuir. Trouveront-ils d'où vient ce virus? Nous le saurons bien vite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forum-canada.com
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Survive :: Avant tout :: Guide-